0 2 minutes 3 mois

Youcef Atal à l’OGC Nice, c’est bientôt terminé. Le Gym a décidé à de se débarrasser de l’Algérien lors du prochain mercato hivernal.

Suspendu depuis mi-octobre chez les Aiglons, Youcef Atal n’a plus foulé les pelouses de la ligue 1, depuis le 1er octobre. Le latéral droit algérien de 27 ans, qui a été récemment placé à garde à vue, va certainement quitter le club prochainement.

Atal et Nice, c’est terminé 

Sous contrat avec l’OGCN jusqu’en juin 2024, Atal ne rejouera plus sous les couleurs niçoises. L’information a été dévoilé par Nice-Matin, qui affirme que le club propriété d’INEOS va tenter de se débarrasser de l’Algérien lors du prochain mercato hivernal. Nice espère toucher un chèque, mais vu la situation du joueur, pas sûr que le montant soit très élevé.

Le transfert d’Atal risque d’être très compliqué pour Nice. Toujours selon les informations de la presse locale, le club français n’a pas reçu d’offre pour l’Algérien. Le joueur des Fennecs a actuellement un procès, il sera jugé pour « provocation à la haine raciale à raison de la religion », et non pour « apologie du terrorisme et provocation publique à la haine ou à la violence », ce qui pourrait  rendre difficile son transfert. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire