0 2 minutes 3 mois

Ce jeudi soir, Pierre-Emerick Aubameyang a été le héros de Marseille face à l’Ajax Amsterdam, comptant pour la 5e journée de la Ligue Europa. Auteur d’un triplé l’attaquant, Gabonais, a réagi à la fin de la rencontre sur les micros de Canal +.

L’Olympique Marseille a validé son ticket pour le prochain tour de la ligue Europa, après sa grande victoire sur l’Ajax Amsterdam (4-3). Critiqué pour son manque de réussite devant les buts, Aubameyang, qui n’avait plus marqué avec Marseille, depuis un mois, a répondu avec un triplé face aux Néerlandais de l’Ajax.

Avec 5 buts, le Gabonais est le meilleur buteur de cette compétition, à égalité avec Joao Pedro de Brighton. Le Gabonais a inscrit deux penalties, mais aussi une magnifique retournée. Au micro de Canal+, il est revenu sur sa réussite du jour et son magnifique but.

« Franchement, ça fait plaisir. Il y a deux choses surtout. On a revu le match d’Arsenal ensemble et il y a eu un but un peu similaire avec un petit ballon piqué au deuxième poteau. Et puis surtout ce matin, je disais à Amine Harit : « pourquoi tu ne centres pas au deuxième poteau quand ils sont tous en train d’aller au premier ». Et il m’a dit qu’il avait pensé à cette discussion quand il a centré. Apres c’est l’instinct. Je pense que ça fait du bien, c’est le travail, on ne lâche pas. C’est une petite récompense et il faut continuer et il faut que les autres arrivent aussi », a ainsi confié l’ancien joueur d’Arsenal.

Laisser un commentaire