0 2 minutes 2 semaines

Alors que des manifestations sont prévues ce mardi, le Train Express Régional (Ter) a annoncé qu’il fermera ses portes. Dans un communiqué publié aujourd’hui, la société d’exploitation du Ter a informé que la fermeture pourrait être anticipée.

« L’arrêt de la circulation des trains et la fermeture des gares sont susceptibles d’être anticipés ce jour. Nous vous prions de prendre vos dispositions », ont écrit les responsables du Ter dans leur communiqué. Cette décision intervient en prévision des manifestations prévues pour aujourd’hui entre le rond-point Jet d’Eau et l’École Normale. Il est à noter que cette manifestation a été interdite par les autorités compétentes, ce qui augmente le risque de tensions et d’incidents.

La fermeture anticipée du Ter vise à assurer la sécurité des passagers et du personnel dans le contexte potentiellement tendu de ces manifestations. Les usagers sont donc invités à se tenir informés des éventuels changements dans les horaires et à planifier leurs déplacements en conséquence.

Laisser un commentaire