0 3 minutes 2 ans

LE MIS EN CAUSE EST POURSUIVI POUR INCENDIE DANS UN LIEU SERVANT D’HABITATION

Divorcé et père de 09 enfants, M Dieng 69 ans a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Gueum Sarr, situé dans le département de Louga.

Le mis en cause est poursuivi pour incendie volontaire dans un lieu servant d’habitation.

Selon le quotidien Observateur dans sa parution du jour,son ex femme A.W. a porté plainte contre lui .

A.W reproche à son ex mari de lui empoisonner la vie,ce qui a été dans sa lettre de plainte : »Je suis marié avec M.Dieng quand j’étais très jeune.

D’ailleurs, nous avons eu 09 enfants.Seulement, à un moment donné,il ne s’occupait plus de moi.Il préférait mener la belle vie à Dakar. Finalement ,je lui ai demandé le divorce et il a accepté.J’ai quitté le domicile conjugal pour aller vivre auprès de mon fils aîné qui avait une maison au village (…),il passait tout son temps à courir derrière moi.Je lui ai dit que je me suis remariée et pour rien au monde je ne retournerais avec lui, parce qu’il m’avait abandonnée quand j’avais le plus besoin de son soutien(…) le week-end dernier,il a profité de mon absence pour essayer d’incendie ma chambre.Il a défoncé la porte avant de jeter le feu sur le rideau… »dira la victime dans sa plaine.

Pis, M.Dieng l’ a menacé devant les gendarmes de la brigade de Gueun Sarr qui procédaient à son arrestation.

Le procès verbal dévoile que le vieil homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il admet avoir mis le feu dans la chambre de son ex femme qui refuse toujours de lui accorder une seconde chance. Le mis en cause a été déféré, hier, au parquet de Louga.

Il pourrait être poursuivi, d’après l’observateur, pour des faits criminels.