Mory Diaw s’est exprimé sur l’incident sur la pelouse de Montpellier ce dimanche. Sorti sur une civière, le gardien de Clermont a quitté le terrain de la Mosson, après qu’un pétard lancé depuis les tribunes a explosé et est tombé à proximité.
Plus de peur que de mal pour le gardien de Clermont Mory Diaw, qui a donné ses nouvelles sur son compte Instagram, après l’incident survenu contre Montpellier. Le portier sénégalais avait été victime d’un éclat de pétard jeté depuis les tribunes à ses pieds.
Au lendemain de l’incident, Mory Diaw a donné ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le gardien est même apte à rejoindre sa sélection pour la rencontre contre le Cameroun. Les médecins du club lui ont autorisé à rejoindre les Lions de la Téranga, lui, qui a été sous le choc, suite l’exposition du pétard à ses pieds, lancé par un supporter de Montpellier.
« Difficile de trouver les mots au lendemain de ces événements… Après les nombreux messages que j’ai reçus, je tiens surtout à vous rassurer. Je vais bien et les examens réalisés ce matin me permettent de partir en sélection pour défendre les couleurs de mon pays », écrit Mory Diaw, qui a aussi flingué l’auteur de cet acte.
« Je reste extrêmement choqué de l’agression que j’ai subie hier. Je ne fais pas du football pour avoir peur sur un terrain. Je fais ce métier, car jouer au foot est ce que j’aime le plus au monde. Ce genre de comportement n’a pas sa place dans un stade » ajoute-t-il.