Alors que la CAN 2023 s’approche et que le Sénégal jouera son premier match le 15 janvier face à la Gambie, les Lions de la Téranga risque de le faire sans un habitué de la tanière. En effet, Abdallah Ndour, latéral gauche de Guingamp, s’est blessé le weekend dernier avec son équipe. Son entraîneur, qui a donné de ses nouvelles, a confirmé une fracture. Il devrait être très court pour revenir avant la CAN 2023 en Cote d’Ivoire.
Samedi dernier, lors de la réception de Quevilly-Rouen par Guingamp (2-2), Abdallah Ndour a été obligé de céder sa place à Ayman Ben Mohamed à la 25e minute de jeu. Les examens réalisés ont montré que le Sénégalais souffrait d’une fracture l’intersection entre le bas du tibia et la malléole. L’entraîneur guingampais, Stéphane Dumont, a parlé d’au moins 3 mois d’absence.
« Il s’est fracturé l’intersection entre le bas du tibia et la malléole. On n’a pas encore les délais précis, mais ça tournera autour de trois bons mois d’absence minimum », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Télégramme. Le latéral gauche devrait donc être très court pour le début de la CAN.