0 3 minutes 2 ans

La fédération départementale GSB GUEDIAWAYE s’est réunie pour apprécier la situation politique du Sénégal, apprécier le travail de massification des hommes de GSB et en fin donner sa position sur ce qu’il convient d’appeler « l’appel au dialogue national » posé par le président SALL.

La fédération départementale réaffirme son encrage dans le F24 et demande au président Bougane de ne jamais répondre à cet appel qui n’est qu’une farce politique digne du moyen âge. 

Cependant la fédération demande au président Bougane Gueye de poser dans les instances du F24 la problématique du parrainage qui n’est qu’un moyen de filtre des adversaires politiques. 

Toutes discussions qui seront engagées ,se tiendront sans le président SALL qui doit renoncer à son projet macabre et sinistre de participer à l’élection présidentielle de Février 2024. 

Participer au dialogue national signifierai conforter le monarque Macky SALL à participer à l’election présidentielle à venir; ce qui serait illégal et illégitime.

La fédération félicite et encourage le président Bougane Gueye pour ses tournées dans les regions et la diaspora pour mieux s’imprégner du vécu des citoyens. Nous lui suggérons de continuer dans cette direction en oubliant aucun coin ou recoin car les sénégalais suffisamment épuisés, comptent sur sa personne pour mettre fin à leur souffrance.

La fédération s’engage de manière irréversible à accompagner le président Bougane Gueye dans toutes les luttes pour affranchir le Sénégal des mains des prédateurs qui ont fini de saper toutes les ressources morales qui faisaient notre force.

Cordialement Modou Ndiaye Général, coordinateur de Gueum Sa Bopp Guédiawaye

VIVE GUEUM SA BOPP

VIVE LA F24

VIVE LE SÉNÉGAL

Laisser un commentaire