0 3 minutes 10 mois

Sadio Mané a exprimé sa déception et sa tristesse, après l’élimination du Sénégal en huitième de finale de la CAN 2023. L’attaquant des Lions a aussi pointé du doigt l’arbitrage de la rencontre.

Le Sénégal s’arrête en huitième de finale de la CAN 2023. Après le carton plein en phase de groupes, les champions d’Afrique en titre, ont été freiné par une vaillante équipe ivoirienne, qui a dominé la rencontre, après avoir encaissé un but matinal à la 4e minute.

En zone mixte, Sadio Mané s’est exprimé sur la défaite des Lions. Pour le meneur de jeu des Lions, le meilleur a tout simplement gagné.

« Le football est cruel. Le Dieu du foot n’était pas avec nous ce soir. Nous avons tout donné, nous avons fait ce qu’il fallait, même si je pense qu’on pouvait tuer le match. Mais ce n’est pas le cas, mais dans l’ensemble, je dirai que le meilleur a gagné, » a déclaré l’attaquant sénégalais, exprimant sa déception après une séance de tirs au but qui a mis fin au parcours du Sénégal dans la compétition.

« L’arbitrage n’a pas été en notre faveur »

Comme Krépin Diatta à la fin de la rencontre, Sadio Mané a aussi critiqué l’arbitrage du gabonais Monsieur Atcho. L’arbitre aurait du siffler un penalty pour le Sénégal, sur une grosse faute dans la surface par Kossounou sur Ismaila Sarr.

« Nous avons fait un bon match malheureusement la chance n’a pas été de notre côté ce soir (hier lundi) l’arbitrage n’a pas été en notre faveur nous avons un penalty qui nous a été refusé c’est dommage », a regretté l’attaquant des « Lions ».

Laisser un commentaire