0 2 minutes 10 mois

Le lundi 15 janvier, le Sénégal a battu 3 – 0 les scorpions de la Gambie. Les champions d’Afrique ont ainsi fait une entrée en matière lors de leur premier match de la CAN 2023 qui se déroule en Côte dIvoire. Ancien sectionneur du Sénégal dans les années 1990, Claude Le Roy se dit impressionné par l’équipe du Sénégal.

Consultant de » canal plus », Claude Le Roy d’expliquer que l’équipe du Sénégal lui a incontestablement fait la plus belle impression. De plus, persiste le « sorcier blanc », « il y a un jeune gamin qui démarre le tournoi de la coupe d’Afrique des nations, Lamine Camara, tout ce qu’il fait c’est football. À la disposition de l’équipe pour le jeu, il est assez incroyable. Ce n’est pas parce qu’il a mis les deux buts, mais tout ce qu’il a fait dans le jeu ».

Autant, argumente encore Claude Le Roy, « cette équipe est bonne, les joueurs retrouvent de la confiance. Élimane Ndiaye, ce qu’il fait sur le troisième but, il a perdu tellement la confiance à Marseille qu’il lui fallait une rentrée comme celle d’aujourd’hui. Il ne faut pas aller trop vite en besogne mais c’est une équipe qui a fait très forte impression ».

Laisser un commentaire