Après la victoire de la Roma contre le Slavia Prague en ligue Europa, Houssem Aouar a encore répondu à son coach José Mourinho, qui ne cesse de le critiquer après les matchs.
Le technicien portugais n’est pas un grand fan de l’ancien joueur de Lyon Houssem Aouar, qui est souvent critiqué par le Spécial One. Ce jeudi, après la rencontre, le milieu de terrain de 25 ans a pris la parole pour se défendre.
« Je peux m’améliorer avec le ballon, être plus libre mentalement et dans mes mouvements. Aujourd’hui (jeudi 26 octobre), j’ai bien joué du point de vue défensif, mais je peux faire plus avec le ballon, et je veux faire la différence. C’est la première fois que je quitte Lyon et mon pays, mais je suis très heureux de jouer pour la Roma, et je peux encore m’améliorer. Nous savons que nous sommes dans un grand club et une grande équipe, nous avons des pressions, mais c’est normal. Nous devons aller aussi loin que possible », a déclaré l’ancien lyonnais, relayé par FennecFootball.com.
L’ex joueur des Gones demande uniquement plus de temps à son coach, pour pouvoir s’imposer dans l’entrejeu des Romains. Après 9 journées, l’international Algérien a marqué 2 buts sous les couleurs de la Roma. Ce week-end, la Roma se déplace sur la pelouse de l’Inter Milan. Un choc, ou le Fennec sera bien attendu.